Vidéos : Ils découvrent ce pauvre chien enchaîné sous la pluie glaciale, quand ils s'approchent de lui, je n'arrive pas à décrire son bonheur!

Ils découvrent ce pauvre chien enchaîné sous la pluie glaciale, quand ils s'approchent de lui, je n'arrive pas à décrire son bonheur!

Sa réaction vous mettra les larmes aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
797 797 Partages

Belinda voulait plus que tout venir en aide à ces pauvres toutous qui ont été abandonnés dans son voisinage, mais son propriétaire ne permettrait jamais de les faire entrer à l’intérieur, et le terrain n’était pas clôturé. Alors, elle n’avait pas eu le choix d’attacher Mama et Oreo.

Puis, un jour, Mama s’est échappée. Des employés de la fourrière l’ont retrouvée, errant dans les rues. Toutefois, plutôt que de l’emmener dans un refuge, ils l’ont ramenée chez Belinda. Mais en plus de ramener Mama chez elle, un des employés a aussi donné le contact d’une ressource à Belinda.

L’organisation Coalition to Unchain Dogs se voue à aider les chiens et les gens en milieu défavorisé, et ainsi des membres sont venus en aide à Belinda en lui construisant une clôture.

« On a construit la clôture pour elle et on a donné de la paille aux chiens. »

« Belinda a secouru Mama et Oreo, et les aime profondément, elle avait seulement besoin d’un coup de pouce. »

Tandis que les bénévoles construisaient la clôture, Mama et Oreo patientaient sagement. Et une fois leur environnement sécuritaire, ils ont été relâchés.

Voyez le bonheur sur leur bouille:  

Partager sur Facebook
797 797 Partages

Source: meowbarkmoo.com/2016/02/19/the-coalition-to-unchain-dogs-builds-a-fenced-off-area-for-two-chained-canines · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube