Vidéos : Ils enferment ce chien et le laisse mourir, mais au dernier moment, un miracle se produit!

Ils enferment ce chien et le laisse mourir, mais au dernier moment, un miracle se produit!

Admirez ce qu'il est devenu aujourd'hui

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Certaines histoires de sauvetage sont tout simplement incroyables, mais vraies. Celle-ci fait partie de cette catégorie.

La première fois que cette Grecque a vu ce chien, c’était sur Facebook. Il était si émacié qu’on aurait pu croire qu’il sortait tout droit d’un film d’horreur. Elle a demandé à ce qu’un refuge le prenne sous son aile pour le sauver de la rue.

Des bénévoles ont parcouru 70 kilomètres pour aller le récupérer et, ensemble, ils l’ont emmené chez le vétérinaire le soir-même.

Il était terrifié, et les gens s’en occupant se sentaient démunis devant lui. Ils voulaient le sortir de la rue pour lui offrir une mort digne. Un court examen s’en est suivi, et ils ont ramené Billy, le chien, au refuge pour lui permettre de se reposer.

Souffrant de la gale, il y avait peu à faire, qu’attendre le pronostic du vétérinaire. Le lendemain, le vétérinaire leur ont demandé de le lui emmener, qu’il allait commencer le traitement, car ses organes vitaux étaient en très bon état.

Il était calme, n’aboyait pas, bougeait peu et demeurait dans une salle de bain, voulant être seul.

Puis, chaque jour, son état s’améliorait, avec les soins et la nourriture qui lui étaient apportés. En deux mois, c’est un tout nouveau chien qui se tenait avec eux, au point que les images documentant son sauvetage semblaient truquées. Il a finalement été adopté par Emma, cette Grecque qui avait suivi son histoire dès le premier jour. Voyez dans la vidéo cette transformation incroyable !  

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: wimp.com/dog-on-deathbed-makes-miraculous-recovery · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube