Vidéos : Ils enferment leur fille autiste de 10 ans dans une cage, mais c'est loin d'être le pire dans cette histoire...

Ils enferment leur fille autiste de 10 ans dans une cage, mais c'est loin d'être le pire dans cette histoire...

Une condition effroyable !

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Jonesborough, au Tennesse, les policiers ont fait une découverte plutôt troublante, après qu’un appel anonyme leur ait demandé d’aller visiter une résidence où vivait une jeune autiste de 10 ans avec sa famille.

L’enfant était sur un matelas, enfermée dans une cage de bois. Depuis, les parents font face à des accusations de maltraitance d’un enfant et de négligence.

« C’est incroyable. Je ne peux pas croire ce qui s’est passé dans cette maison. Il a pu y avoir des choses suspectes de leur côté, mais rien qui aurait pu ressembler à l’abus d’un enfant. Je vois souvent ces jeunes en vélo, » raconte Verna Miller, une résidente de ce quartier depuis 40 ans qui connait l’un des parents.

 

Le capitaine Shawn Judy, du bureau du shérif, signale «Ce sont de bons enfants. Ils ont simplement été placés dans une mauvaise situation par leurs parents.»

C’est le capitaine qui a découvert la cage contenant la jeune fille, et a pu affirmer que la pièce sentait les déjections et l’urine…

«Aucun enfant ou animal ne mérite d’être enfermé comme ça» ajoute-t-il. L’enquête est en cours, et les parents pourraient connaître de nouvelles accusations. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo