Vidéos : Ils entendent quelque chose bouger dans la bourse. Puis, ils aperçoivent ses yeux...

Ils entendent quelque chose bouger dans la bourse. Puis, ils aperçoivent ses yeux...

Ils sont sous le choc...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Prendre la décision d'acheter ou d'adopter un animal de compagnie est une grande décision qui ne devrait pas être prise à la légère. Les animaux demandent beaucoup de  responsabilités et ils méritent notre temps, notre amour et notre attention.

Certains animaux sont plus faciles à prendre soin que d'autres. Vous n'avez certainement pas besoin de mettre autant d'efforts à prendre soin d'un poisson rouge que pour un golden retriever.

Il faut savoir que certaines personnes ne sont tout simplement pas équipées pour prendre soin d'un animal.

Cela est particulièrement vrai quand vient le temps de s'occuper d'un animal exotique. Il y a très peu de gens qui ont le savoir-faire et les ressources  nécessaires pour bien prendre soin d'un animal exotique ou sauvage, mais pour une raison quelconque, ils essaient quand même.

Même les célébrités comme Justin Bieber ont essayé et échoué en s'occupant des animaux exotiques en raison de l'inexpérience. Malgré les nombreux signes avant-coureurs, les gens continuent d'acheter des animaux sauvages et se rendent rapidement compte qu'ils ne savent pas comment s'y prendre pour prendre soin de leurs animaux.

Défiler vers le bas pour savoir ce qui est arrivé à ce pauvre singe dont le propriétaire était visiblement incapable de s'occuper.  Et vous? Que pensez-vous d'adopter un animal exotique?

Voici maintenant des photos prises lors de cet événement insolite: 

[EMBED]

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: littlethings.com/monkey-abandoned-in-purse?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=rescues · Crédit Photo: facebook.com/LaosWildlifeRescue/