Vidéos : Ils obtiennent la maison de leurs rêves et “retournent” leurs enfants adoptés

Ils obtiennent la maison de leurs rêves et “retournent” leurs enfants adoptés

Les abus de la télé-réalité...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
602 602 Partages

James et Devonda Friday, un couple de Caroline du Nord, ont demandé aux services de protection de l’enfance de reprendre les enfants qui étaient placés chez eux… après avoir obtenu la maison dont ils rêvaient grâce à une émission de la télé-réalité.

Ils ont reçu une maison de 3 623 mètres carrés ainsi qu’un local pour leur association, alors qu’ils ont participé à « Les anges de la rénovation » en 2012, ce qui avait donné une chambre à chacun des enfants.

Les aînés Chris et Kamaya ont vu ce rêve être de courte durée. Tous les enfants que le couple accueillait ont été renvoyés aux services sociaux, qui ont dû leur trouver de nouvelles familles d’accueil.

Chris raconte : « Je les prenais vraiment pour mes parents. Je les aimais comme s’ils étaient mes vrais parents. Ce qu’ils ont fait est vraiment horrible. Ils se sont débarrassés de nous. »

Il semblerait aussi, selon Chris, que les parents avaient détourné à leur profit des cartes-cadeaux qui, elles, étaient destinées à leur association.

Le père, James Friday, trouve ridicule les accusations de ces détournements. Il disait en entretien téléphonique que sa conjointe et lui avaient utilisé cet argent pour acheter plus de 200 paires de souliers destinées à des missions humanitaires.

Il se défend aussi d’avoir « renvoyé les enfants ». « «Les enfants voulaient rester avec nous. Personne n’a mis Chris ou Kamaya à la porte. Nous n’avons rien fait de mal, » dit-il.

Partager sur Facebook
602 602 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo