Vidéos : Ils organisent un spectacle érotique pour Johnny Hallyday
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ils organisent un spectacle érotique pour Johnny Hallyday

Le spectacle sexy visait à honorer la mémoire du chanteur décédé récemment.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
90 90 Partages

Trois Français vivant au Québec se sont déshabillés sur scène en hommage à la légende Johnny Hallyday, le 12 janvier dernier, au mythique Café Cléopâtre de Montréal.

Lulu Les Belles Mirettes, Coeur de Lyon (qui s'est dévêtue sur L'envie) et Madame Georges de la troupe Burlesgeek Montreal ont participé au spectacle qui souhaitait honorer la mémoire de Johnny Hallyday avec humour et en montrant beaucoup de peau! 

«En France, j’ai perdu des ami.es quand j’ai commencé le burlesque. Certains disaient que je faisais “la pute” parce que je me faisais payer pour danser nue ! Même si ça pourrait être affilié au travail du sexe, c’est bien différent que ce que mes amies putes font», explique Madame Georges au site Maudits Français. «Ici, les performers sont là depuis les années 90! En France, c’est encore récent, d’où parfois certaines réticences.»

La soirée a été animée par la drag-queen canadienne Uma Gahd et comprenait aussi des performances de Bibi Lolo Lolo Bang Bang, Baron Von Styck et Golden Thunderpants.

Voici un aperçu de la soirée en vidéo:

Partager sur Facebook
90 90 Partages

Source: Maudits Français
Crédit Photo: Capture d'écran