Vidéos : Ils pensent que ce chien déteste les chiens, mais ce vétérinaire fait une choquante découverte en s'enfermant avec lui dans une cage.

Ils pensent que ce chien déteste les chiens, mais ce vétérinaire fait une choquante découverte en s'enfermant avec lui dans une cage.

Un jour, un homme s'enferme avec lui dans la cage et réalise quelque chose d'énorme!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,331 1.3k Partages

Un jour, une femme apporta au Dr. Andy Mathis, un vétérinaire d’Elberton en Géorgie, une pauvre chienne qu'elle avait trouvée, elle était abandonnée. Cette pauvre femelle pit bull était en très mauvais état, elle était émaciée, anémique, souffrait d’hypothermie et ses organes reproducteurs étaient descendus.  Le vétérinaire ne savait pas si elle pourrait s'en sortir. «J’avais deux choix.» dit-il. «Je peux l’euthanasier, ou essayer de la sauver.  

Alors j’ai demandé à l’univers, aussi connu sous le nom de Facebook, et on m'a répondu d’essayer. Cet univers l’a même nommée en disant «nous détestons savoir que des animaux vont au ciel sans même avoir de nom.» ils l’ont donc baptisée Graycie Clair. Orthographié de la sorte avec un Y pour sa couleur grise (gray).» 

Il a donc suivi le conseil de ses abonnés Facebook. Maintenant Graycie va de mieux en mieux, le Dr. Mathis fait un travail fabuleux. La pauvre chienne ayant des problèmes de confiance, il a même pris son repas avec elle dans sa cage dans un bol de métal pour lui montrer qu'ils sont égaux! 

La pauvre chienne aura encore besoin de soins et de guérir psychologiquement avant de pouvoir être adoptée. Mais avec un vétérinaire qui fait autant pour elle, on est certain que tout ira bien!

Voyez la vidéo ici  

Partager sur Facebook
1,331 1.3k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook