Vidéos : Ils se moquent de son apparence quand elle monte sur scène, mais ils sont sans mots quand elle se met à danser!

Ils se moquent de son apparence quand elle monte sur scène, mais ils sont sans mots quand elle se met à danser!

Quand elle se met à bouger, ils sont sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,284 1.3k Partages

Il faut du cran pour monter sur scène et se produire devant public. Il faut encore plus de courage pour porter un haut de bikini sur ladite scène. Mais imaginer l’épreuve pour quelqu'un vêtue d'un haut de bikini, qui ne rentre pas dans le moule idéal de ce que la société considère belle ? Cela exige un niveau de confiance à un tout autre niveau.

Regardez donc la fabuleuse Mandanah effectuer une danse du ventre en solo dans une vidéo qui a déjà accumulé plus de 33 millions de visionnements.

Mandanah est connue comme l'une des premières et plus décorées danseuses du ventre aux courbes bien assumées dans le monde. Elle est célèbre pour sa performance, l'enthousiasme qu’elle y met et sa dynamique présence sur scène, qui peut être vue dans la vidéo ci-dessous. Elle est totalement en contrôle de ses mouvements, et elle est en mesure de traduire la musique en mouvements fluides et sensuels avec son corps.

Sans surprise, de nombreux commentateurs ont des choses assez désagréables à dire au sujet de son apparence et de sa performance, mais encore davantage de gens chantent ses louanges.

Cette performance me rappelle Emma Haslam, qui a pris d’attaque la scène au «Got Talent» britannique. Le public était prêt à la renvoyer à cause de sa taille, mais Emma a fini par impressionner même le juge le plus dur.

Voyez ici son impressionnante performance:

Partager sur Facebook
1,284 1.3k Partages

Source: littlethings.com/mandanah-belly-dance-vcom