Vidéos : Ils trouvent ce pauvre chien abandonné dans la rue, mais ce qu'il y a dans son ventre? Je n'arrive pas à le croire!

Ils trouvent ce pauvre chien abandonné dans la rue, mais ce qu'il y a dans son ventre? Je n'arrive pas à le croire!

Ce qu'il y a dans son ventre vous brisera le coeur!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,843 1.8k Partages

Ce pauvre chien a été retrouvé, errant dans les rues de la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Émacié, il était aussi affamé…

La Southern Animal Foundation l’a alors secouru. Il ne pesait que quelques kilos lorsque ses sauveurs l’ont pris en charge. Suite à des examens et radiographies par le vétérinaire, on a découvert qu’il se trouvait, dans son estomac, des cailloux et des brindilles ! Il était si affamé qu’il mangeait tout ce qu’il trouvait.

« Le voir en photo est une chose, le voir en vrai était très émouvant. Quand je suis allée le chercher, j’ai fondu en larmes, j’étais triste pour lui. Je l’ai pris dans mes bras, l’ai embrassé sur la tête et lui ai dit que tout irait bien maintenant, » raconte Deanna Theis, directrice adjointe du refuge.

Un mois plus tard, ce braque de Weimar maintenant appelé Alex, est en bien meilleure forme. Il a un poids de 22 kilos, une sacrée différence depuis son sauvetage !

Adopté par la personne qui a décidé de l’accueillir dans son foyer pour l’aider à se remettre, il coule maintenant des jours heureux. Admirez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
1,843 1.8k Partages

Source: ohmymag.com/emotion/dans-son-ventre-il-n-039-y-a-que-des-pierres-la-raison-va-vous-decrocher-le-coeur_art97609.html · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook