Vidéos : Je pensais que c'était un couple comme les autres, mais quand la caméra a dézoomé, j'ai réalisé la triste vérité!

Je pensais que c'était un couple comme les autres, mais quand la caméra a dézoomé, j'ai réalisé la triste vérité!

Quand la caméra dézoome, je suis sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
92 92 Partages

Kelly et Jesse ont tout du couple normal et amoureux, surtout sur cette photo. Mais quelque chose est étrange et a fait que cette image est devenue virale. Kelly porte Jesse sur son dos.

Jesse a perdu ses deux jambes alors qu’il servait en Afghanistan. De retour au pays, il a été hospitalisé et a reçu des prothèses. Par la suite, Jesse parcourt le pays, parfaitement mobile grâce à ses prothèses, faisant des apparitions et allant à des événements afin de représenter les amputés de guerre ou les vétérans de l’armée. C’est dans le cadre d’une de ces sorties qu’il a rencontré Kelly, et qu’ils sont devenus amoureux fous, l’un de l’autre.

« Si je n’avais pas marché sur cette mine, je ne l’aurais jamais rencontrée. Je ne reviendrais pas en arrière, même si je le pouvais, » dit-il.

La photo qui a fait le tour de la toile a été prise lors d’une séance photo avec la famille de Kelly, où le photographe a demandé s’il pouvait prendre des photos du couple, mais sans les prothèses. La suite, en vidéo ici:  

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: littlethings.com/wife-carries-husband · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube