Vidéos : L'employée d'un Walmart fait une terrible découverte dans les toilettes du magasin.

L'employée d'un Walmart fait une terrible découverte dans les toilettes du magasin.

OH MON DIEU!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Une histoire bien glauque survenue à New Roads, à une quarantaine de kilomètres de Bâton-Rouge en Louisiane. Un commis de Walmart a retrouvé un nouveau-né, à peine né il y a six heures dans une poubelle derrière du magasin. Apparemment, la mère aurait accouché dans les salles de bain du magasin.

La femme a pu être identifiée suite à des témoignages et au visionnement des bandes vidéos. Kyandrea Thomas a été arrêtée et fera face à des accusations de tentative de meurtre au second degré. Âgée de 34 ans, elle a collaboré avec les forces de l’ordre et a témoigné.

 

Elle fût transportée dans un hôpital comme elle venait d’accoucher depuis moins de 6 heures, tout comme son enfant qui reçoit actuellement des soins. En 2011, une femme du même nom et née le même jour a été condamnée pour avoir laissé une fillette de 3 ans dans un véhicule en pleine canicule, pendant six heures. La petite fille a succombé.

Il existe en Louisiane des « chutes à bébé », situées dans des hôpitaux ou casernes, permettant à des parents d’y abandonner leur enfant de façon sécuritaire et anonyme, sans risquer d’accusations.

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube