Vidéos : L'enseignante remarque que ces quadruplés ont toujours faim, quand elle découvre le secret de leur père, elle est déstabilisée.

L'enseignante remarque que ces quadruplés ont toujours faim, quand elle découvre le secret de leur père, elle est déstabilisée.

L'enseignante découvre le secret de leur père et elle est déstabilisée!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
559 559 Partages

Voici une histoire qui montre comment, parfois, ceux qu’on aime le plus nous déçoivent et comment, ceux dont on attend le moins sont ceux qui nous permettent de nous relever. Les quadruplées Lucci ont seulement 19 ans, mais ont tellement enduré déjà. Bianca, Madison, Tiffany et Paris Lucci avaient à tout point de vue une vie parfaite : une grande maison à Beverly Hills, des parents à qui le succès avait souri et une piscine. Mais malgré les dehors glamour de leur vie, la famille se déchirait. Le père des quadruplées était abusif. Il battait constamment et négligeait ses filles, et a même cassé le bras de l’une d’elles. L’une des choses les plus perturbantes était qu’il laissait ses filles affamées et retenait son affection, alors qu’il nourrissait et s’occupait de leurs frères. Un jour, leur mère leur a dit qu’elle sortait pour leur rapporter des cadeaux… elle n’est jamais revenue.

Quand les filles ont eu 11 ans, elles ont été placées en famille d’accueil. Chaque fois, que les filles — qui étaient séparées — trouvaient une bonne famille, leur père venait tout gâcher. Il disait à leurs parents d’accueil que les filles étaient horribles et les convainquait de les rejeter. Les quadruplées étaient toutefois résilientes. Dans les pires moments, les étrangers étaient gentils avec elles. Les enseignants remarquaient qu’elles étaient affamées chaque matin et leur apportaient un petit déjeuner. Quelques parents d’accueil les traitaient comme leurs propres enfants. Les membres de l’équipe de la maison de groupe agissaient en mentor avec elles. Maintenant, les quadruplées partagent leur histoire pour montrer que lorsque leur famille n’était pas là pour elles, la communauté répondait présente pour les sauver. Elles sont reconnaissantes envers le système de famille d’accueil, sans celui-ci, elles ne pensent pas qu’elles seraient là où elles sont aujourd’hui.

Voici leur histoire en vidéo:  [EMBED]

Partager sur Facebook
559 559 Partages

Source: littlethings.com/lucci-quads · Crédit Photo: Capture d'écran Little Things