Vidéos : L'enseignante trouve une élève qui se cache sous son pupitre, puis elle découvre l'incroyable vérité à son sujet!

L'enseignante trouve une élève qui se cache sous son pupitre, puis elle découvre l'incroyable vérité à son sujet!

L'enseignante découvre la troublante vérité au sujet de son élève!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Quand Rihanna a perdu tout son appétit pour la vie et commencé à montrer des tendances dépressives et suicidaires, ses tantes sont entrées en jeu.

Après de nombreuses consultations médicales sans succès, une de ses tantes s’est remémoré un article qu’elle avait lu, y retrouvant tous les symptômes de la jeune fille. Une nouvelle visite chez un autre médecin, et le réel diagnostic tombait.

En fait, Rihanna était atteinte du PANDAS, des troubles neuropsychiatriques pédiatriques autoimmuns associés à une infection à streptocoque. L’infection altère le fonctionnement du cerveau, ce qui emmène des symptômes tels que des troubles obsessionnels compulsifs, un manque de sommeil, des tendances suicidaires et plus encore.

Cela faisait quatre ans qu’elle avait cette infection. Après un lourd traitement antibiotique et une semaine de repos, la jeune fille enjouée était de retour. Admirez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: littlethings.com/aunts-solve-medical-mystery · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube