Vidéos : L'homme commande une pizza tous les jours. Mais le jour où il n'en commande plus? Un employé de la pizzéria fait une découverte à glacer le sang.

L'homme commande une pizza tous les jours. Mais le jour où il n'en commande plus? Un employé de la pizzéria fait une découverte à glacer le sang.

Quelle vivacité d'esprit!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
499 499 Partages

Lorsqu’on a ses habitudes, on marque les gens. Et parfois, leur vivacité d’esprit peut nous sauver la vie !

Kirk Alexander était un habitué de Domino’s, y commandant une pizza de façon quotidienne pendant presque dix ans. Même s’il était assez reclus, ses voisins et les livreurs de Domino’s le connaissaient comme un homme gentil, qui aidait son prochain.

Sarah, la gérante de son Domino’s habituel, a remarqué qu’il n’avait pas commandé depuis un moment et vérifié la date de sa dernière livraison, 11 jours auparavant. Sentant que quelque chose n’allait pas, elle a envoyé un livreur chez lui pour vérifier.

Lorsqu’il a frappé à la porte, il n’a pas eu de réponse, alors il a appelé sur le téléphone, et a eu immédiatement la boîte vocale. Mais les lumières étaient allumées et la télévision fonctionnait. Quelque chose clochait et le livreur a appelé les secours.

À l’arrivée des policiers, on pouvait entendre Kirk crier. Il avait un grand besoin de soins médicaux. Mais aujourd’hui, grâce à une équipe attentionnée, il est en vie et sur la voie du rétablissement.

Partager sur Facebook
499 499 Partages

Source: Perfeito · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube