Vidéos : L'homme va mourir du cancer. Mais quand il entre dans cette petite église? Il découvre à l'intérieur un véritable MIRACLE...

L'homme va mourir du cancer. Mais quand il entre dans cette petite église? Il découvre à l'intérieur un véritable MIRACLE...

L'histoire de cet homme est HALLUCINANTE!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un homme du nom de Greg Thomas, 57 ans, est originaire du Minnesota aux États-Unis. Après avoir passé une série de plusieurs examens, son médecin lui a appris une terrible nouvelle : il est atteint d’un cancer de la tête et du cou de stade 4. Il ne lui restait que quelques mois à vivre et sa famille devait commencer à prévoir ses funérailles. 

Source: Youtube Screenshot

Greg décide d’accepter son sort et il profite des derniers moments de sa vie pour sa promener à la campagne en compagnie de son chien. Une journée, il décide de prendre un nouveau chemin et aperçoit une église abandonnée. Il prend quelques minutes pour s’asseoir puis il fait une prière en demandant qu’un miracle se produise. 

Source: Youtube Screenshot

Mais Greg décide alors de faire quelque chose d’incroyable : il souhaite rénover cette petite église abandonnée. Il obtient rapidement l’approbation de la société historique et il commence les travaux. Trois ans après avoir reçu son diagnostic qui ne lui donnait que quelques mois à vivre, Greg est toujours vivant et il est actuellement en rémission. Il continue ses travaux dans l’église et débutera prochainement les rénovations sur la toiture. 

Cette histoire prouve que la vie peut parfois nous confronter à des situations très difficiles mais qu'il faut toujours continuer d'y croire. Peu importe vos opinions sur la religion, il faut admettre que cette histoire est hallucinante! 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: shareably · Crédit Photo: Capture d'écran