Vidéos : L'infirmière retire la couche souillée de la vieille dame, puis ce qu'elle lui fait est immonde!

L'infirmière retire la couche souillée de la vieille dame, puis ce qu'elle lui fait est immonde!

La caméra cachée a tout capté!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Camille Parent, un homme de la ville de Peterborough en Ontario trouvait ça étrange de voir sa mère avec beaucoup de bleus sur les bras et les jambes.

Lorsqu'il a questionné le centre pour personnes âgées dans lequel elle demeure, on lui a répondu qu'elle était probablement tombée. Toutefois l'homme doutait de ce fait.

Il a donc décidé d'installer une caméra cachée dans la chambre de sa mère et ce que la caméra a capté est vraiment révoltant.

On voit deux travailleurs s'embrasser dans la chambre de la vieille dame, un employé se moucher avec les draps, d'autres résidents viennent flâner dans sa chambre et certains osent même se servir dans les tiroirs de la dame.

Mais le plus révoltant de toute cette vidéo est lorsqu'une préposée s'en prend physiquement à sa mère, l'homme a aussitôt compris d'où venaient tous les bleus sur le corps de sa mère. Mais ce n'est pas tout malheureusement, dans la vidéo, on voit l'aide soignante enfoncer une couche usée dans le visage de la pauvre dame.

L'homme a alors présenté cette vidéo à la direction du centre qui a affirmé que ceci était inacceptable et que des mesures seront prises pour régler ce problème et que cela ne se reproduise plus jamais.

Voici une entrevue de l'homme ainsi que des images captées par la caméra cachée,attention certaines de ces images sont choquantes.

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube