Vidéos : L'infirmière tend le bébé à la nouvelle maman, mais quand elle voit son visage, elle sait que quelque chose cloche!

L'infirmière tend le bébé à la nouvelle maman, mais quand elle voit son visage, elle sait que quelque chose cloche!

La maman sait que quelque chose cloche!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
654 654 Partages

On dit que l’instinct maternel est plus fort que tout et en voici une formidable preuve.

Rich Cushworth est tombé amoureux de sa future femme Mercy Casanalles au moment où il l’a rencontrée à Dallas au Texas. Les deux ont développé une formidable complicité et c’était le début d’une admirable histoire d’amour et de partage. Quand Mercy est tombée enceinte, elle a dû retourner accoucher dans son Salvador natal car elle ne disposait que d’un visa temporaire pour les États-Unis.

Suite à l’accouchement, quand l’infirmière lui a rendu son l’enfant, Mercy savait que quelque chose n’allait pas. Ce petit garçon n’était pas son fils ! Mais comment et pourquoi mettre en doute le personnel médical ? De retour auprès de son homme au Texas, elle a finalement choisi de passer un test d’ADN qui a prouvé que l’enfant n’était effectivement pas le sien.

Entre temps, les parents avaient quand même développé une relation aimante et profonde avec l’enfant et la décision de retrouver les vrais parents biologiques de ce dernier ne fut pas facile à prendre. Après les avoir retrouvés, les enfants furent remis à leurs véritables parents respectifs mais le couple n’était pas au bout de ses peines…

Malgré les preuves, le gouvernement salvadorien refusa durant une année complète d’émettre passeport et visa à leur véritable fils nommé Moses. Mais à force d’efforts et patience, la chose fut faite et la petite famille pu finalement rentrer à la maison au Texas.

Regardez la vidéo qui suit mettant en scène leur retour et vous comprendrez que l’instinct maternel est vraiment plus fort que tout !

Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
654 654 Partages

Source: littlethings.com/switched-at-birth-bb · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube