Vidéos : L'un des jumeaux meurt à l'accouchement, mais quand le papa regarde la poitrine de la maman, l'impensable se produit!

L'un des jumeaux meurt à l'accouchement, mais quand le papa regarde la poitrine de la maman, l'impensable se produit!

Quand il regarde sa femme, l'incroyable se produit!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,350 1.4k Partages

Kate et David Ogg avaient hâte de fonder une famille, et malgré leurs difficultés, ils ont persévéré. Un jour, ils eurent une nouvelle inespérée, Kate était enceinte. Mais plus incroyable, elle attendait des jumeaux ! Ils étaient aux anges ! Une petite fille et un petit garçon, Emily et Jamie.

Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, les jumeaux sont arrivés prématurément à six mois et demi. Suite à l’accouchement, on a dit aux parents que leur petit garçon était mort-né.

David et Kate, eux, n’ont pas abandonné. Ils ont pris dans leurs bras le petit Jamie, l’ont blotti contre eux pour lui donner de la chaleur et ont chuchoté des mots doux à son oreille, Kate lui disant qu’elle aurait tant voulu tenir sa promesse de lui faire voir le monde.

Et soudainement, ils l’ont senti bouger. Le bébé respirait ! Il a ouvert les yeux et attrapé le doigt de son père. L’amour et la chaleur de ses parents l’ont ramené à la vie. 

Voici l'émouvante vidéo:  

Partager sur Facebook
1,350 1.4k Partages

Source: littlethings.com/ogg-twins-miracle · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube