Vidéos : La belle-mère de cet ado de 15 ans lui suggère de faire ça quand il éjacule. Aujourd'hui, il lui doit tout ce qu'il a!

La belle-mère de cet ado de 15 ans lui suggère de faire ça quand il éjacule. Aujourd'hui, il lui doit tout ce qu'il a!

Il lui doit tout!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alex Powell a grandi à Melbourne, en Australie, sous les soins de sa belle-mère, Patricia. Il était un adolescent comme tous les autres, mais durant la quinzième année de son existence, il a été diagnostiqué avec un lymphome de Hodgkin.

Les médecins conseillent alors à Alex d'avoir recours à la chimiothérapie sur le champ afin de guérir son cancer.

Mais plus tôt ce matin, Patricia a fait la rencontre d'une femme et de son fils, elle était surprise d'apprendre que le fils de la femme a également eu un cancer et avait subi un traitement de radiothérapie qui avait bloqué son développement. Cela a fait en sorte que Patricia s'est mise à penser aux effets secondaires moins connus de la chimiothérapie, ces effets comprenait l'infertilité.

Bien qu'il était très gênant à la fois pour la belle-mère et le beau-fils de discuter de ce sujet, Patricia a suggéré à Alex qu'il congèle son sperme, juste au cas où il voudrait avoir des enfants dans l'avenir. Le jeune homme a donc suivi les conseils de sa belle-mère et l'a fait malgré la gêne que ça représentait pour lui à l'époque.

En 2013, Alex s'est marié à une femme nommée Viet l'heureux couple voulait fonder une famille, ce qui a rappelé à Alex ce jour embarrassant alors qu'il avait 15 ans et qu'il a fait congelé son sperme.

Il était nerveux que le sperme, qui avait été gelé pendant près de 23 ans, ne serait plus "bon".

Après une année de traitements en clinique de fertilité, près de la moitié de son sperme congelé avait été utilisée, finalement Alex et Vi ont accueilli bébé Xavier, il est né le 17 Juin 2015.

Xavier est maintenant considéré comme le plus ancien bébé du monde. Il détient le record du monde pour être faite avec le sperme le plus ancien jamais utilisé dans les traitements de fécondation in vitro.

Dr Soto de l'Hôpital de Sidney pour enfants est très surpris que l'opération a été un franc succès plus de 20 ans plus tard!

Voici une vidéo montrant le magnifique petit bébé qui est un record en soit:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CCTV News