Vidéos : La Corée du Nord détruit une ville des États-Unis au grand complet dans une nouvelle vidéo de propagande...

La Corée du Nord détruit une ville des États-Unis au grand complet dans une nouvelle vidéo de propagande...

Des images effrayantes...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
6,094 6.1k Partages

Afin de célébrer le 105e anniversaire de naissance de Kim-Il-Sung, fondateur de la Corée du Nord, Kim Jong-Un a organisé un concert en grande pompe le 16 avril.

Au cœur des chants de guerre et patriotiques glorifiant le régime en place, une vidéo sur écran géant montrait le lancement d’un missile balistique frappant les États-Unis, en simulation.

Les capacités réelles de ce nouveau missile sont inconnues, or, les images ont montré ce dernier s’abattre sur une ville américaine en provoquant une gigantesque explosion, puis en montrant la bannière étoilée en flammes au centre d’un cimetière.

 

Un spectacle aussi grandiose qu’effrayant qui a été organisé sur des pics de tensions sans précédent dans la péninsule coréenne. Lors de l’anniversaire de la création de l’armée de la république populaire de Corée du Nord le 25 avril prochain, Pyongyang pourrait procéder à un sixième essai nucléaire.

Mike Pence, vice-président des États-Unis, déclarait récemment que Washington était prêt à régler ce dossier à tout prix. «En tant que pays, nous recherchons toujours la paix, comme le Japon. Mais comme vous le savez, comme le savent les États-Unis, la paix est acquise grâce à la force, et nous nous tiendrons fermement aux côtés du Japon et de nos alliés pour la paix et la sécurité dans la région.»

La Corée du Nord a promis de répondre si nécessaire par une frappe nucléaire sur le sol américain. Toutefois, le 16 avril dernier, la Corée du Nord avait procédé à un essai de missile qui aurait échoué.

Partager sur Facebook
6,094 6.1k Partages

Source: RT · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube