Vidéos : La fillette a une TUMEUR au cerveau et les docteurs ne peuvent pas la guérir. Puis, quand la maman trouve ÇA sur internet? C'est INCROYABLE!

La fillette a une TUMEUR au cerveau et les docteurs ne peuvent pas la guérir. Puis, quand la maman trouve ÇA sur internet? C'est INCROYABLE!

Une histoire tellement touchante!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

À la naissance de la petite Isabelle Prichard, les médecins avaient affirmé à sa mère qu’elle souffrait d’une allergie au lait maternel. 

Mais finalement, 2 mois plus tard, les médecins ont découvert qu’il s’agissait finalement d’une tumeur cérébrale très rare. 

Ils ont ensuite mentionné le pire à ses parents : ils pouvaient retirer une partie de la tumeur afin que la petite puisse survivre un peu plus longtemps, mais elle avait très peu de chance de survivre. 

Isabelle a finalement subi rapidement une intervention chirurgicale et un miracle s’est produit. 

Aujourd’hui, elle a maintenant 19 ans, mais elle souffre de convulsions et sa qualité de vie lui a causé de nombreux moments de découragements. 

« Ma vie n’a jamais été facile... », mentionne la jeune femme. 

Sa mère a finalement décidé de s’informer pour obtenir un chien de service qui aide les gens avec des troubles neurologiques. 

Dès que la jeune femme rencontre le chien Max, sa vie a été complètement transformée et elle a enfin pu avoir un sentiment d’indépendance et de liberté. 

« Il est un véritable miracle pour moi. Dès qu’il est avec moi, je me sens en sécurité et je peux être de faire ce que je veux. » mentionne Isabelle. 

Une histoire tellement touchante! 

Source: littlethings · Crédit Photo: Capture d'écran