Vidéos : La fillette croit que c'est son enseignant qui se cache dans le costume, quand on lui enlève la tête, quelle surprise!

La fillette croit que c'est son enseignant qui se cache dans le costume, quand on lui enlève la tête, quelle surprise!

Elle était loin de s'attendre à ça!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
265 265 Partages

Lorsque les militaires sont déployés pour un long moment, ils aiment surprendre leur famille avec leur retour.

Alors que l’école Tournament Hills Elementary School de Beaumont, en Californie, célèbre le Patriot Day, Destiny, une petite fille, est loin de se douter de la surprise qui l’attend.

L’animatrice explique déjà dès le départ que pendant que la plupart des enfants voient leurs parents revenir tous les jours du travail, certains d’entre eux n’ont pas cette chance.

Le père de Destiny, le Sergent d’artillerie Demetrius Passmore a été déployé avec les Marines pendant sept mois, et il lui manque énormément.

L’enseignante animant les festivités, où la mascotte de l’école participe, fait venir Destiny devant les autres élèves et participer à l’animation, lui demandant de deviner avec combien d’essais la mascotte arriverait à faire tomber les quilles. Bien sûr, ce n’est qu’un prétexte.

L’animatrice explique aux enfants qu’il y a une personne dans la mascotte et leur demande s’ils croient que c’est un de leurs enseignants. Mais lorsque l’aigle retire sa tête, voyez la réaction de Destiny !

Quelle belle façon de souligner son retour à la maison ! Le frère de Destiny est venu se joindre à eux pour un chaleureux câlin !  

Partager sur Facebook
265 265 Partages

Source: littlethings.com/marine-surprises-daughter-mascot · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube