Vidéos : La fillette se présente à la grande finale du concours. Puis elle éblouit le public en faisant chanter à ses marionnettes sur une populaire chanson!

La fillette se présente à la grande finale du concours. Puis elle éblouit le public en faisant chanter à ses marionnettes sur une populaire chanson!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Depuis sa toute première apparition à l'émission America's Got Talent, la petite Darci Lynne Farmer a charmé des millions d'Américains, mais aussi, des millions d'internautes.

En effet, la petite fille devenue célèbre, notamment grâce à ses sympathiques marionnettes, est parvenue à se faufiler jusqu'à la grande finale de la populaire émission!

Évidemment, Darci devait faire honneur à cette grande finale et elle a donc préparé un dernier numéro qui en a mis plein la vue (et les oreilles) aux juges et au public.

Darci a donc débuté par un petit numéro où ses deux marionnettes ont piqué un brin de jasette. Puis, les deux marionnettes ont débuté leur tour de chant avec la chanson With a Little Help from my Friends des Beatles.

Maintenant, préparez-vous à ressentir des frissons en entendant sa version à la fois très impressionnante et très touchante! 

Quel talent!

Dites-nous si vous avez apprécié sa prestation!

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube