Vidéos : La maman abandonne le bébé déformé dans une boîte de souliers. 17 ans plus tard, les juges fondent en larmes en l'entendant!

La maman abandonne le bébé déformé dans une boîte de souliers. 17 ans plus tard, les juges fondent en larmes en l'entendant!

17 ans plus tard, les juges fondent en larmes en l'entendant

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,879 3.9k Partages

Emmanuel Kelly et son frère avaient été abandonnés par leur mère en Iraq. Des nonnes les ont trouvés dans une boîte à chaussures au cœur du tumulte de la guerre. À cause des produits chimiques présents dans leur environnement, les deux garçons étaient nés avec des malformations aux membres.

Emmenés à l’orphelinat Mère Teresa à Bagdad, une humanitaire australienne renommée, Moira Therese Kelly, a fait leur rencontre. Elle les a d’ailleurs adoptés et les a emmenés avec elle en Australie.

Ahmed, le frère d’Emmanuel, même s’il est amputé des quatre membres, est devenu un nageur qui a représenté l’Australie aux Paralympiques d’été de 2012. Quant à Emmanuel, il est un chanteur incroyable et a participé à l’émission X Factor en 2011.

Avec son interprétation touchante d’Imagine de John Lennon, Emmanuel a séduit le public et les juges, qui en avaient les larmes aux yeux:  

Partager sur Facebook
3,879 3.9k Partages

Source: littlethings.com/emmanuel-kelly-x-factor/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube