Vidéos : La maman accouche de 10 bébés, mais quelque chose à propos du neuvième choque tout le monde

La maman accouche de 10 bébés, mais quelque chose à propos du neuvième choque tout le monde

Quand les autres voient ça, ils sont tous sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
910 910 Partages

Ricochet n’est pas un chien ordinaire.

Judy Fridono entraîne des chiens d’assistance pour les gens handicapés. L’entraînement de Ricochet a commencé dès sa naissance. Elle a d’ailleurs appris très rapidement à faire de simples tâches. Elle était même un prodige. Mais en grandissant, son instinct reprenait le dessus, ce qui pouvait devenir un risque pour des gens handicapés.

Judy avait passé des mois à faire d’elle ce qu’elle n’était pas. Et était attristée de devoir arrêter son programme. Mais plutôt que de s’arrêter à ce qu’elle ne pouvait pas faire, Judy a décidé de se concentrer sur ce qu’elle pouvait faire.

Ricochet sait surfer. Alors, en faisant du surf, elle amasse des fonds pour des personnes handicapées. Sa première levée était pour un garçon de 15 ans, Patrick Ivison, un surfeur tétraplégique. Ricochet a surfé en tandem avec lui et est très douée, arrivant à garder l’équilibre de la planche et l’empêchant de tomber. Et s’il tombait, elle allait le rejoindre pour l’aider.

Judy l’a seulement laissée devenir ce qu’elle devait devenir, et Ricochet s’est épanouie.

Au cours de sa levée de fonds, elle a amassé 10 000$ pour Patrick, et son commanditaire, WebMD Health Foundation, a payé trois ans de physiothérapie. Mais surtout, Ricochet continue de faire la différence dans la vie des gens. Admirez:  

Partager sur Facebook
910 910 Partages

Source: metaspoon.com/ricochet-service-dog-discovering-surf · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube