Vidéos : La maman accouche, quand elle regarde les yeux de son bébé, elle est dévastée!

La maman accouche, quand elle regarde les yeux de son bébé, elle est dévastée!

Quand elle regarde ses yeux, elle est sous le choc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
321 321 Partages

Une mère de Guangzhou, en Chine, vit des moments bien difficiles après avoir appris que son fils est né avec une condition handicapante : le petit garçon a très peu, voire pas de tissus oculaires.

Nommée anophtalmie, cette condition touche 30 enfants sur 10 000 qui seront donc aveugles toute leur vie. Malheureusement, elle ne peut être traitée, même si on place des yeux artificiels à certains enfants afin de permettre un développement normal des os.

Liu Peihua a accouché le 20 septembre et fait examiner actuellement son enfant par des spécialistes dans un plus grand hôpital, et pour vérifier si le bébé ne souffre pas d’autres problèmes de santé. 

Dans les médias chinois, on le surnomme « le bébé sans yeux ».

Au cours des examens prénataux de Liu, aucune anormalité n’a été détectée, mais l’anophtalmie ne se détecte pas avec les examens conventionnels et les échographies.

La famille espère recevoir l’aide d’organisations afin de prévoir l’avenir de leur fils, qui est comme tous les autres bébés : il pleure parce qu’il a faim et agite les mains.

Liu raconte avoir été dévastée par la nouvelle, mais est déterminée à l’aider à surmonter tous les obstacles de sa vie. 

Partager sur Facebook
321 321 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/peoplesdaily/article-3809346/Chinese-mother-devastated-son-born-rare-condition.html · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail