La maman épluche des pommes de terre dans la cuisine lorsqu'elle entend un terrible cri. C'est sa fille.

22896 Vues
22896
La maman épluche des pommes de terre dans la cuisine lorsqu'elle entend un terrible cri. C'est sa fille.
583
Partages
/ /

Quand elle couche la petite Aubrey, 3 ans, Amber Boone, une femme de l’Idaho, elle ignorait encore le drame qui allait se dérouler. Dans la chambre d’Aubrey est très bien sécurisée, afin d’éviter qu’elle ne se blesse contre les meubles  ou ne trébuche. Mais un danger rôde, encore plus potentiellement mortel…

Alors qu'elle descend cuisiner, Amber entend un bruit sourd de l'extérieur. Ce qu'elle voit lui glace le sang : Aubrey vient de tomber de la fenêtre et gît dans le jardin. 

Un voisin a tout vu, mais n'a rien pu faire pour empêcher la catastrophe. Aubrey est sortie de son lit et s'est approchée de la fenêtre. En se penchant un peu trop, elle a chuté. Le voisin court prévenir Amber et la mère paniquée court à l'extérieur pour découvrir avec horreur le corps inanimé de sa fillette.

On transporte d'urgence Aubrey à l'hôpital où l'on révèle une fracture du crâne, un bras cassé et de nombreuses contusions sur tout le corps. Par miracle, elle a survécu à la chute et s'est remise de ses blessures. Complètement rétablie aujourd'hui, sa fracture crânienne a toutefois mis du temps à entièrement guérir.

 

Des centaines d'enfants font une chute par les fenêtres en France chaque année et la majorité des parents ne s'assurent pas de prendre de mesures adéquates pour prévenir ces accidents, croyant, à tord, que seulement fermer les fenêtre suffit à protéger les bouts de chou. 

  Partager sur Facebook