Vidéos : La maman filme son fils qui pleure en souffrant, quand la caméra dézoome, j'ai mal pour lui!

La maman filme son fils qui pleure en souffrant, quand la caméra dézoome, j'ai mal pour lui!

MON DIEU! Pauvre garçon :(

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,912 2.9k Partages

Le petit Tyler souffre d’eczéma depuis ses 8 mois. Bien sûr, jusqu’à un certain moment, c’était contrôlable, mais quand il a eu 6 ans, les choses allaient de mal en pis.

Sa peau était si irritée qu’on le pointait du doigt et se moquait de lui. Pire encore, la douleur était insupportable pour le petit garçon. Il s’éveillait la nuit en criant de douleur. Il criait de douleur pendant le jour, il se grattait encore et encore.

Les médecins ne voulaient pas écouter sa mère, alors elle a commencé à filmer les crises de douleur de son fils et ses marques.

Elle a tout essayé et désespérait jusqu’à ce qu’elle voit une publication sur Facebook d’un docteur en Afrique du Sud. Bien que sceptique et après quelques recherches, elle a décidé d’essayer la crème médicamentée du Dr. Aron, et d'écouter ses recommandations.

Ça a changé leurs vies. En trois mois, la douleur s’est effacée et les plaies et plaques ont disparu. Tyler pouvait enfin avoir une vie normale. Voici la vidéo publiée par la maman:  [EMBED]

Partager sur Facebook
2,912 2.9k Partages

Source: littlethings.com/eczema-tyler · Crédit Photo: Capture d'écran Little Things