Vidéos : La maman lance ses enfants par la porte et s'enferme dans la maison en feu, ce que les pompiers découvrent? Incroyable!

La maman lance ses enfants par la porte et s'enferme dans la maison en feu, ce que les pompiers découvrent? Incroyable!

Les pompiers n'arrivent pas à le croire!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,801 1.8k Partages

À Newman Lake, dans l’état de Washington, un incendie a eu lieu le 29 octobre 2016 dans la maison d’Angel Fiorini. La mère de trois enfants s’est éveillée en toussant et a réalisé que la maison était en flammes.

Sautant de son lit, elle s’est empressée de sauver ses trois enfants, à commencer par son fils Vinny, 3 ans, et sa fille Rosalie, 18 mois, qu’elle a emmenés rapidement à l’extérieur. Puis, elle se préparait à aller récupérer Gianna, 7 ans, mais les enfants essayaient de la suivre. Pour s’assurer de leur sécurité, elle a dû les embarrer dehors, puis s’est mise à chercher Gianna.

Une fois avec sa fille, elles n’arrivaient plus à retrouver la porte. Devant l’accumulation de fumée, elle a posé Gianna par terre, et l’a recouverte de son corps, avant que la mère et la fille ne perdent conscience.

Un voisin ayant remarqué la fumée a contacté les pompiers et Angel et Gianna ont été sauvées de la maison. La petite famille emmenée aux urgences, Vinny et Rosalie ont été traités pour des blessures mineures. Quant à Gianna, elle était brûlée au deuxième degré et a dû passer quelques semaines à l’hôpital. La brave maman, elle, a été traitée pour des brûlures au deuxième et troisième degré, sur la moitié de son corps, et a été admise aux soins intensifs.

Heureusement, cinq semaines plus tard, elle a pu rejoindre sa petite famille. Heureusement que cette mère a réagi vite !

Partager sur Facebook
1,801 1.8k Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Capture vidéo