Vidéos : La maman ne sait pas que 135 millions de personnes ont vu sa vidéo! Quand cet homme se présente chez elle, elle est sans mot!

La maman ne sait pas que 135 millions de personnes ont vu sa vidéo! Quand cet homme se présente chez elle, elle est sans mot!

Comme c'est beau!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,165 2.2k Partages

La vie est faite de petits plaisirs et cette mère du Texas en offre une éloquente preuve.

Alors qu’elle venait de célébrer son anniversaire, Candace Payne a décidé de se rendre au centre d’achats de sa communauté pour s’offrir un petit cadeau. Alors qu’elle déambulait dans un magasin grande surface Kohl’s, elle a remarqué un jouet pour enfant qui l’a séduite. Elle a donc décidé de se l’acheter, une façon de se rappeler tout le bonheur de l’enfance constitué de simples petits plaisirs comme celui-là.

Alors qu’elle se trouvait dans le stationnement du centre, elle n’a pu résister à l’envie d’essayer immédiatement son nouveau jouet. Elle a même filmé le tout et la vidéo que vous trouverez plus bas est rapidement devenue virale quand elle l’a publiée sur sa page Facebook.

À ce jour, plus de 24 millions de personnes ont éclaté de rire en regardant cette mère Chewbaca s’amuser comme un véritable enfant. Si vous n'avez aucune idée de ce dont on parle, visionnez à votre tour la vidéo en cliquant ici et vous comprendrez pourquoi le bonheur se trouve véritablement dans les choses petites et simples !

Si vous savez exactement de quelle vidéo il s'agit, voici la surprise que le magasin Kohl's avait pour la maman:  [EMBED]

Partager sur Facebook
2,165 2.2k Partages

Source: littlethings.com/candace-payne-kohls-surprise · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook