Vidéos : La maman s'amuse à filmer ses 2 bébés, mais son fils de 5 ans est pendu à l'arrière, c'est la panique!

La maman s'amuse à filmer ses 2 bébés, mais son fils de 5 ans est pendu à l'arrière, c'est la panique!

Quand la maman voit ça, c'est la panique immédiate!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
712 712 Partages

Ce charmant couple, Nicky et Nate Walla, habite à Chippewa Falls dans le Wisconsin avec leurs sept enfants, formant une famille joyeuse et soudée. Adorant documenter la vie de leurs enfants, ils aiment aussi regarder des vidéos par nostalgie, mais il y a douze ans, Nicky a filmé une scène horrible.

On voit les jumeaux, qui commencent tout juste à apprendre à marcher, et l’un des grands frères qui aide Nicky en les faisant manger, tandis qu’elle les filme. Les bébés rigolent devant la caméra, mais on entend en fond un téléphone décroché, alors la mère se retourne pour le raccrocher. Mais avec le mouvement de la caméra, ce qu’on voit derrière les bébés fait hurler Nicky de panique.

L’un de ses fils, Gavin qui a cinq ans à l’époque, est pendu avec la corde du store enroulée autour de son cou à côté de la fenêtre et touche à peine le sol du bout des pieds. Il pend mollement, sans vie, et Nicky lâche la caméra qui continue de tourner, on peut l’entendre hurler « Gavin !! Gavin !! »

Nate se précipite dans la pièce tandis que Nicky appelle les urgences en hurlant que le petit s’est pendu et qu’il est tout bleu. On voit le père tenter de réanimer son fils et lui demander s’il peut respirer, dans l’arrière-plan.

Le petit Gavin tousse et commence à pleurer, le souffle coupé. Ses parents n’oublieront jamais ces sons qui confirment qu’il est en vie! 

C’est 100 enfants qui meurent chaque année aux États-Unis par strangulation, à cause de cordes de store ou de rideau. Il ne suffit que de quelques secondes pour qu’un enfant perde conscience et peut mourir après une minute. Toutefois, même si on les libère suffisamment tôt, certains s’en sortent avec des séquelles graves, comme le petit Bobby qui a dix ans et est devenu handicapé après s’être pendu plus jeune.

Partager sur Facebook
712 712 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube