Vidéos : La maman sort son fils de la voiture, puis ce qu'un inconnu fait est inimaginable!

La maman sort son fils de la voiture, puis ce qu'un inconnu fait est inimaginable!

Quand un inconnu s'approche et fait ça, la maman n'y croit pas!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
115 115 Partages

Christine Royles n’a que 24 ans, mais fait face à une terrible maladie. En 2013, on lui a diagnostiqué un lupus, mais ce n’était que le point de départ de ses problèmes. Elle a appris qu’elle souffrait d’insuffisance rénale, et qu’elle aurait besoin d’une transplantation.

Chaque jour après son quart de travail, elle se connecte à un appareil de dialyse pendant une dizaine d’heures. Bien qu’elle soit sur la liste d’attente de dons d’organes, elle n’est pas la seule, car plus de 100 000 autres personnes s’y trouvent.

Mais pour trouver un donneur, Christine a essayé une façon peu conventionnelle. Elle a écrit directement un message sur la fenêtre de sa voiture, lançant un appel à un donneur.

Un couple a vu le message, Christine et Josh Dall-Leighton. Et Josh a ressenti la nécessité de l’aider, puis a contacté Christine, qui a fondu en larmes.

Heureusement, ils étaient compatibles. Josh espère que son geste inspirera ses fils.

« Je veux que mes garçons sachent que si quelqu’un a besoin d’aide, vous devez faire ce que vous pouvez pour les aider. Je veux qu’ils sachent qu’il ne s’agit pas que de paroles. Que j’ai fait quelque chose qui a réellement aidé quelqu’un, » dit-il à ce sujet.  

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: littlethings.com/donor-car-window · Crédit Photo: Capture d'écran