Vidéos : La maman visite la tombe de son fils décédé dans un accident de voiture, puis sa fille voit cette femme s'approcher d'eux

La maman visite la tombe de son fils décédé dans un accident de voiture, puis sa fille voit cette femme s'approcher d'eux

Elle fond en larmes en voyant cette femme s'approcher!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Tyson Schreiber, un jeune homme de 19 ans a été prononcé mort sur le coup lorsque la voiture qu'il conduisait a dérapé après une perte de contrôle. Le brouillard s'abattait sur la sombre nuit, ce qui n'a laissé aucune chance au jeune homme qui commençait à peine sa vie d'adulte.

Le jeune homme était apprécié de toute la communauté, il n'avait aucun ennemi et sa mort est une vraie injustice... par contre, avant que la mort emporte le jeune homme, il a eu le temps de signer sa carte de don d'organes.

C'est là qu'entre en jeu Laura Ericks, une femme dans la trentaine qui a hérité du pancréas et d'un rein de Tyson... 

Par un curieux hasard, Laura visitait la tombe de Tyson au même moment que la maman et la soeur du jeune homme. La maman savait qui était cette femme et de puissantes émotions se sont emparées du corps des deux femmes qui ont échangé un long câlin près de la tombe de celui qui était connu comme un ange dans la communauté.

Voici la merveilleuse vidéo captée de ce moment:  

Source: littlethings.com/laura-tyson-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube