Vidéos : La maman voit le visage de son bébé et refuse de le garder! Puis une infirmière fait l'impensable.

La maman voit le visage de son bébé et refuse de le garder! Puis une infirmière fait l'impensable.

Quand la maman voit le visage de son bébé, elle le repousse immédiatement!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
354 354 Partages

Le pauvre Adam a été abandonné par ses parents après sa naissance. Ceux-ci avaient même dit que si les médecins les forçaient à le ramener à la maison, ils l’empoisonneraient.

La raison ? Adam est né avec un cerveau, des poumons et un cœur sains. Par contre, il est né sans paupières, sans nez, sans mains et ses jambes sont fusionnées. Ce qui est plutôt superficiel, mais ses parents préféraient l’abandonner ou le tuer.

Le docteur et l’infirmière qui ont pris soin de lui, Raja et Jessica Paulraj, sont mariés, et ont décidé de l’adopter.

Adam souffre du syndrome de Batsocas-Papas, une rare maladie génétique. Ils l’ont emmené chez un spécialiste et a subi de nombreuses chirurgies. Toutefois, la facture est salée.

C’est là que la communauté s’est rassemblée et a recueilli 100 000 $ pour ce bébé dont personne ne voulait, touchée par le geste de ce médecin et de cette infirmière.

Le docteur d’Adam, John van Aalst disait à CBN « Sera-t-il parfait ? Oui, il l’est déjà. Sera-t-il normal aux yeux du monde ? Jamais. »

Suite à ses chirurgies, Adam peut enfin fermer les yeux et la bouche. Et grâce à l’amour de ses parents, il est un heureux garçon en santé.  

 

Partager sur Facebook
354 354 Partages

Source: littlethings.com/adam-miracle · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube