Vidéos : La plupart des gens sont terrifiés par les yeux de ce chien. Vous comprendrez vite pourquoi en voyant de quoi ils ont l'air!

La plupart des gens sont terrifiés par les yeux de ce chien. Vous comprendrez vite pourquoi en voyant de quoi ils ont l'air!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Penelope est une sympathique chienne qui vit à Miami, aux États-Unis.

Mais bien qu'elle soit adorable et gentille comme un coeur, personne ne veut d'elle.

La raison: ses yeux terrorisent la plupart des gens.

En effet, Penelope est née sans yeux et cela trouble bien des gens.

De plus, elle souffre de surdité.

Mais heureusement, un refuge du Canada a pris Penelope et les employés ont décidé de publier une lettre afin d'inviter les gens à donner une seconde chance à la pauvre chienne.

Voici une traduction de la lettre:

"Salut,

Enchantée de vous rencontrer. Mon nom est Penelope. Je suis un Berger de 7 ans abandonné dans un refuge de Miami. Avant que j’aille plus loin, autant y aller direct : j’ai des besoins particuliers. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je n’ai pas d’yeux. Je suis sourde aussi. J’attends depuis des mois d’être adoptée, mais personne ne veut me prendre chez lui. C’est probablement à cause de mes besoins si spéciaux. Parce qu’il y a de plus en plus de chiens arrivant au refuge, et donc plus assez de place, j’ai été mise sur la liste des chiens à euthanasier.

Dog Tales Rescue a eu vent de mon histoire et a trouvé une solution d’urgence en m’hébergeant ici au Canada. Ils m’ont donné une seconde chance. Je ne pense pas que mes besoins spéciaux aient un énorme impact sur ma vie. Je peux marcher normalement avec une laisse, j’adore être dehors, câliner et je vous fais des bisous jusqu’à ce que vous me disiez d’arrêter. C’est difficile de me faire peur. Je suis aussi très patiente et calme. J’adore les enfants (tous les humains en vrai) et trainer avec d’autres chiens tant qu’ils ne sont pas trop excités. J’ai déjà passé plusieurs semaines chez Dog Tales, mais personne n’est encore venu me chercher.

Vous ne devriez pas penser que j’ai moins à offrir que les autres chiens. Ma surdité et ma cécité sont compensées par tout l’amour que j’ai à donner. Je suis un chien très joyeux et j’aime passer du temps avec tous les bénévoles et employés d’ici. Mais j’aimerais par dessus tout avoir une maison que je pourrais appeler la mienne. Êtes-vous ma nouvelle famille ?"

Évidemment, la lettre a touché bien des gens et en peu de temps, un homme nommé Jeff s'est présenté au refuge afin d'adopter Penelope.

Maintenant, regardez à quel point ils semblent être les meilleurs amis du monde!

Voici la photo:

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook