Vidéos : La plus grosse femme du monde n'est pas sortie de la maison depuis 25 ans. Regardez bien comment ils s'y prennent pour la sortir.

La plus grosse femme du monde n'est pas sortie de la maison depuis 25 ans. Regardez bien comment ils s'y prennent pour la sortir.

Son histoire est hallucinante!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Iman Ahmad Abdulati est une femme de 36 ans originaire d’Égypte. 

Elle pèse plus de 1000 livres, ce qui fait d’elle la plus grosse femme au monde. La jeune femme est atteinte d’éléphantiasis, une maladie qui cause l’augmentation du volume des membres ou de parties du corps.

Prochainement, elle doit subir une chirurgie bariatrique à l’hôpital de Mumbai et elle a pu quitter son domicile pour la première fois depuis 25 ans. Une grue a été utilisée pour qu’elle puisse être extirpée de sa demeure et un des murs de sa chambre a été détruit pour réaliser l’opération. Puis, elle s’est ensuite envolée à bord d’un avion-cargo en direction de l’Inde. 

Lorsqu’elle avait seulement 11 ans, elle devait ramper dans la maison pour pouvoir se déplacer, car son corps ne pouvait pas supporter son poids. Iman n’a malheureusement pas pu quitter son lit depuis l’âge de 13 ans. Tout juste avant son départ, les autorités ont réalisé qu’elle était trop grosse pour entrer dans le bureau des visas. 

Après quelques heures de négociations avec le ministre indien des Affaires étrangères, elle a finalement pu quitter vers l’Inde. Le chirurgien indien Muffazzal Lakdawla, qui sera responsable de réaliser l’intervention chirurgicale, envisage d’utiliser un ballon pour remplir une partie du système digestif de la patiente. Dans les deux prochaines années, elle pourrait perdre plus de 800 livres! 

Source: journaldemontreal · Crédit Photo: Capture d'écran