Vidéos : La police de Portland recherche un homme...qui lance du sperme sur des femmes dans des supermarchés.

La police de Portland recherche un homme...qui lance du sperme sur des femmes dans des supermarchés.

Mais...pourquoi!?

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

À Portland, dans l’Oregon, un homme est recherché… pour avoir lancé du sperme sur des femmes dans des supermarchés.

«Je suis allée porter le chariot, je suis retournée à ma voiture et j’ai senti quelque chose me frapper. Je me suis juste arrêtée et je me disais que c’était une blague. Comment est-ce que ça pouvait m’arriver encore ?» s’interroge une victime.

Il s’agit de la seconde fois que cette jeune femme connaît ce genre d’agression. Lors de la première fois, l’homme s’est avancé vers elle, lui a jeté le sperme dessus et s’est sauvé à la course.

Dans le stationnement de ce même commerce quelques mois plus tard, quelqu’un a passé près d’elle en voiture avant de le lui lancer le sperme par la fenêtre.

Les policiers de Portland diffusent des photos de caméras de surveillance du suspect. Il semblerait que ce soit arrivé au moins deux fois au supermarché Safeway.

«Au début, je n’y croyais pas, je me disais: est-ce que c’est vraiment en train de se passer ? C’est dégoutant, raconte la victime. Qui ferait une chose pareille ? Ensuite, en réfléchissant, je me demande, est-ce qu’il me regardait pendant tout ce temps-là ? Est-ce qu’il était dans son auto pendant que je rangeais mes courses ? Est-ce qu’il m’espionne à l’épicerie ?»

C’est après le second incident que la victime s’est rendue au poste de police. Là-bas, on lui a mentionné que d’autres femmes ont subi la même chose.

La police de Portland travaillerait d’ailleurs avec la police de Milwaukie et de Beaverton, concernant deux cas similaires dans la région.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo