Vidéos : La police décide de diffuser cette vidéo qui choque le monde entier, vous comprendrez vite pourquoi!

La police décide de diffuser cette vidéo qui choque le monde entier, vous comprendrez vite pourquoi!

Des millions de gens sont choqués en voyant cette photo.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
584 584 Partages

Voici une scène, malheureusement devenue trop familière pour les policiers aux États-Unis, qui a été captée par un jeune père qui faisait le plein en Floride.

« Quand je me suis approché du VUS, j’ai vu deux adultes complètement disjonctés. Puis, j’ai regardé plus attentivement et aperçu deux jeunes enfants dans leur siège pour bébés sur la banquette arrière, » raconte-t-il.

Il a immédiatement contacté les urgences. Quant aux parents toxicomanes, William Ballard et Delaney Crissinger, ils ont été arrêtés.

D’ailleurs, une caméra de surveillance de la station-service a filmé leur véhicule lors de leur arrivée, avant qu’ils ne se stationnent sur le côté, à l’aube.

« Je viens d’avoir ma première fille il y a une semaine et demie. Ça a donc vraiment touché un de mes points sensibles quand j’ai vu les bambins bien éveillés à l’arrière, » raconte toujours l’homme qui a capté la scène, en parlant des petites âgées de 5 et 18 mois à l’arrière du VUS.

Il ne s’attendait pas à vivre autant d’émotions alors qu’il allait simplement faire le plein.

« Sur le coup, je me sentais comme celui qui vole une fillette à sa mère, mais au fond, ces enfants sont beaucoup mieux n’importe où ailleurs que dans une voiture avec des parents évanouis. » 

 

Les policiers ont découvert différentes drogues, dont de l’héroïne destinée à la revente, une bouteille pour bébé et une seringue au contenu suspect d’une couleur brune à l’intérieur du véhicule, ainsi que des sacs vides et une balance.

Le porte-parole de la police mentionne que cette situation s’apparente à «un effet secondaire, où la drogue est tellement puissante et tellement importante pour ces gens-là, qu’ils sont prêts à négliger leurs enfants pour en consommer, » en parlant de la présence des bambins, abandonnés à leur sort.

Partager sur Facebook
584 584 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube