Vidéos : La vieille veuve visite la tombe de son mari, quand elle se retourne, elle n'arrive pas à y croire!

La vieille veuve visite la tombe de son mari, quand elle se retourne, elle n'arrive pas à y croire!

Quand elle se retourne, elle n'arrive pas à croire ce qu'il lui arrive!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
311 311 Partages

Une vieille dame visitait la tombe de son mari des soixante dernières années quand une triste mésaventure lui est arrivée. Un homme est sorti de nulle part, l’a brassée et s’est enfui avec son sac à main qui contenait 700 $. Les policiers l’ont finalement attrapé et arrêté et son visage est apparu aux informations. Cet homme dangereux n’était pas qu’un voleur, il était aussi père.

Son fils a aperçu son portrait à la télé et était mitigé par les émotions.

Il n’avait que deux ans quand ses parents ont divorcé, et son père n’était pas des plus présents, puis dernièrement, il lui a donné 250 $ pour qu’il puisse aller en voyage de groupe à l’école. Le jeune Christian avait très envie d’y aller, mais ignorait où son père avait trouvé l’argent, mais comme il a fait toute sa vie des séjours en prison, son fils ne se sentait pas bien avec cela. Il se demandait même s’il allait finir comme lui.

Alors, il a fait ce qu’il a cru juste. Il a recherché la vieille dame et s’est excusé pour les actes de son père avant de lui rendre les 250 $. Ce qu’elle a fait ensuite, wow... tenez-vous bien… elle les a pris et les lui a donnés!

« Il les méritait… un jeune adolescent avec tant de conscience, c’est extraordinaire et précieux. » dit-elle.

Admirez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: littlethings.com/teen-repays-debt · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube