Vidéos : Le beau-père de cette petite fille abuse d'elle, mais ce que ces motards font est inimaginable!

Le beau-père de cette petite fille abuse d'elle, mais ce que ces motards font est inimaginable!

Son beau-père abuse d'elle, puis ces motards arrivent et font l'inimaginable.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,586 1.6k Partages

Une petite fille connue sous le nom de « FA » sortait autrefois, sans peur et aventureuse. Mais à l’âge de 10 ans, son beau-père a commencé à abuser d'elle. FA a arrêté de manger, ne dormait plus et a même commencé à se doucher avec ses vêtements. Elle vivait un cauchemar et sa mère, qu’on connaît sous le nom de « Mother Duck » a réalisé ce qui se passait. Elle a fichu son mari à la porte, mais sa fille n’était plus la même.

C’est comme ça que FA et Mother Duck ont pris connaissance de Bikers Agains Child Abuse (BACA), une organisation à but non-lucratif qui travaille à créer un environnement plus sécuritaire pour les enfants abusés et leurs familles. Malades de vivre dans la peur, Mother Duck et FA ont trouvé de l’aide auprès de ces anges gardiens en cuir. Un jour, la bande, dirigée par un homme surnommé Tombstone, a roulé et ramené l’enfant abusée et effrayée chez elle. 

FA se souvient de la première fois qu’elle a vu l’équipe de VACA rouler vers sa maison. « Il n’y a pas de mots, » dit-elle. « Il y a ces hommes immenses, dans leurs vestes et leurs bottes, de grosses barbes et des femmes qui semblent fortes. Ils semblent très forts. » Mais cela n’a pas pris beaucoup de temps à FA pour réaliser que ces motards étaient ses sauveurs. « C’était incroyable de voir ma fille calme pour la première fois en presque trois ans. » dit sa mère. 

Depuis, personne ne reviendrait à la maison pour lui faire du mal. Le beau-père de FA a été mis en prison, mais Tombstone et sa bande continuent de l’amener à l’école et s’assurer qu’elle est en sûreté et heureuse.

C’est incroyable de voir comment cette organisation a su faire fi des clichés et nous enseigne de ne jamais juger un livre à sa couverture. Admirez:  

Partager sur Facebook
1,586 1.6k Partages

Source: Baca · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube