Vidéos : Le fils d'un fermier lui dit qu'il y a des enfants affamés à l'école, admirez ce qu'il fait de sa récolte!

Le fils d'un fermier lui dit qu'il y a des enfants affamés à l'école, admirez ce qu'il fait de sa récolte!

Ce qu'il fait avec sa récolte est admirable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
648 648 Partages

Un jour, un fermier de l’Indiana, Jonathan Lawler, a eu une révélation. Un de ses fils rentrait de l’école et lui disait qu’un de ses collègues de classe avait faim. L’idée en elle-même était déconcertante. Cette région où ils vivaient était pleine de fermes après tout. Alors, pourquoi les étudiants allant à l’école avaient-ils faim ? Jonathan savait qu’il devait faire quelque chose. La région était un désert alimentaire où des aliments mauvais pour la santé étaient vendus, et les épiceries avec de la nourriture de qualité étaient trop éloignées pour un transport adéquat. Les fermiers locaux pouvaient faire pousser leur propre nourriture et se rendre là où il fallait pour obtenir ce qu’ils n’avaient pas.

C’est là que Jonathan a fait des changements sur sa façon d’opérer la ferme. Il a décidé d’en faire une ferme non lucrative pour une organisation d’aide alimentaire. Il envoie ses récoltes à des banques alimentaires, des soupes populaires, des cuisines et des garde-manger. Il encourage maintenant d’autres fermiers à donner des parts de leurs récoltes pour aider les gens dans le besoin. Jonathan enseigne aussi son métier à des vétérans afin qu’ils puissent démarrer leurs propres fermes.

« Si tout le monde nourrit et aide ses voisins, la plupart des problèmes de famine seront résolus, » disait John Whitaker de Midwest Food Bank, saluant le travail de l’organisation de Jonathan. Voyez ici l'émouvante vidéo, mais laissez-lui quelques secondes pour le chargement.  [EMBED]

Partager sur Facebook
648 648 Partages

Source: littlethings.com/farmer-donates-harvest · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook