Vidéos : Le futur mari ne peut pas s'empêcher de pleurer en voyant arriver sa fiancée, puis tous les invités explosent en larmes...

Le futur mari ne peut pas s'empêcher de pleurer en voyant arriver sa fiancée, puis tous les invités explosent en larmes...

J'en ai encore les larmes aux yeux...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Un mariage est un moment chargé d’émotions. 

Celui-ci n’y échappe pas. Dans la magnificence de cette église, Gabriel Deku fond en larmes en posant le regard sur sa fiancée. Ému par cet instant inoubliable, sans gêne, il laisse ses émotions le submerger.

Il disait en entrevue à une radio londonienne : «Avant le mariage, il ne m’est pas venu à l’esprit une seule seconde que je pouvais m’effondrer comme ça. On se dit ‘Je suis un homme, la question ne se pose même pas’. Avant Annabella, j’avais abandonné l’idée de trouver l’amour, mais en la voyant arriver, j’ai été complètement bouleversé ! Ça a été tout le contraire de ce que je pensais. Un sentiment très étrange»

Quant à Annabella, elle était plus que surprise de la réaction de son fiancé : «Je ne pouvais pas y croire. C’est moi l’émotive dans notre couple !»

Une preuve que l’amour véritable existe toujours !

Voici maintenant la vidéo très émouvante de ce moment chargé en émotions:

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: feroce.co/gabriel-et-annabella/?ref=fb · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube