Vidéos : Le jumeau mort de ce garçon continue de grossir dans son corps, son histoire a fait le tour de la planète!

Le jumeau mort de ce garçon continue de grossir dans son corps, son histoire a fait le tour de la planète!

Quelle histoire !

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Deepak, un jeune Indien de 7 ans, est né avec une étrange malformation : on voit au milieu de son torse des fesses, des jambes, des bras, qui appartiennent à un frère jumeau qui a fusionné avec lui, ne pouvant finir son développement.

Il porte donc avec lui ce corps à l’avant du sien… et les membres continuent à grandir avec Deepak, partageant des organes avec lui.

Des enfants se moquent de lui et tirent sur les membres pour jouer, tandis que d’autres le vénèrent comme une divinité. Dans le panthéon hindouiste, le dieu Vishnu est représenté avec quatre bras. L’enfant reçoit donc des offrandes de fleurs, de fruits et de bonbons.

Bien sûr, avoir des gens qui se prosternent autour de lui et veulent le toucher est stressant, tout comme le harcèlement qu’il peut subir. Heureusement, ses parents le protègent.

Des médecins ont proposé aux parents d’opérer l’enfant, afin de retirer le jumeau parasite. Un an plus tard, la procédure a lieu, bien qu’elle inquiète les parents, ignorant à quel point le jumeau a pu fusionner avec leur fils. Mais l’opération s’est bien déroulée et Deepak peut enfin avoir droit à une vie normale. 

Si vous désirez en connaître plus sur la vie de ce jeune homme, voici une vidéo:  

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: feroce.co/vishnu · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube