Vidéos : Le mari débranche l'appareil de survie de sa femme dans le coma, quand il lui chuchote ça dans l'oreille, un vrai miracle se produit!

Le mari débranche l'appareil de survie de sa femme dans le coma, quand il lui chuchote ça dans l'oreille, un vrai miracle se produit!

Quand il lui chuchote ça, il a la surprise de sa vie!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

C’est le pire cauchemar de toute famille. Steven Pellettiere-Swapp a retrouvé sa mère, Lyndee, inconsciente. La mère de 45 ans est ensuite tombée dans un coma de 12 jours avant que les médecins ne conseillent à la famille de la débrancher. C’est le genre de décision qu’aucune famille ne souhaite prendre, mais faite pour honorer la volonté de Lyndee d’être une donneuse d’organes. Ensemble, le mari de Lyndee, son fils et sa fille ont débranché les machines qui la maintenaient en vie. Un à un, ils lui ont fait leurs adieux. Lyndee se souvient de tout. Elle se souvient même des médecins qui préparaient sa famille à ce qui arriverait.

C’est là que son mari a continué de lui murmurer à l’oreille. « Je veux que tu te battes, » disait-il. « Je veux que tu te battes. » Lyndee ne pouvait bouger, ni même réagir et encore moins parler. Mais comme son mari lui a demandé, elle s’est battue. La maman s’est battue contre tout.

« Je suis une battante. » a-t-elle su dire. La famille était stupéfaite ! Alors qu’ils lui faisaient leurs adieux, qu’ils avaient tout débranchés, elle était vivante et alerte, une vraie combattante. La mère s’est remise de façon stable et maintenant elle vit et raconte comment les mots de sa famille, les mots de son mari l’ont ramenée à la vie.

« Parce que vous êtes inconscient, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez entendre. » disait-elle à CBS 5 Arizona. « Alors, vous devriez parler à vos êtres chers si vous êtes dans cette situation, ils vous entendent. »  [EMBED]

Source: littlethings.com/lyndee-pellettiere-swapp-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook