Vidéos : Le papa doit protéger son fils des brutes du quartier, c'est parce qu'il cache quelque chose de précieux sous son manteau!

Le papa doit protéger son fils des brutes du quartier, c'est parce qu'il cache quelque chose de précieux sous son manteau!

Ce qu'il cache sous son manteau est très important!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
486 486 Partages

Voici une publicité touchante d’une compagnie d’assurance. Elle met en avant aussi, juste à temps pour la fête des pères, l’impact d’un père sur la vie de son enfant.

Ce jeune garçon s’intéresse à la danse et son père lui offre un cadeau. Une tenue de judo. On voit que l’enfant ne semble guère enthousiaste et sous les railleries des enfants du voisinage, il baisse la tête.

Mais le garçon s’entraîne, afin que son père soit fier de lui, or, il a besoin de son père pour l’accompagner et le protéger des moqueries des autres enfants. Grâce à ses encouragements, il gagne en confiance et devient meilleur, obtenant des ceintures et même un trophée !

C’est alors que l’inconcevable se produit. Son père lui offre son costume et ses souliers de danse afin qu’il puisse poursuivre ses rêves. Il attendait juste qu’il ait assez confiance en lui pour ne pas plier l’échine devant le regard des autres…  

C'est vraiment touchant!

Partager sur Facebook
486 486 Partages

Source: Little Things
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube