Vidéos : Le papa fait un câlin à sa fille de 4 ans, quelques jours plus tard, c'est terrible.

Le papa fait un câlin à sa fille de 4 ans, quelques jours plus tard, c'est terrible.

Quel drame!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
666 666 Partages

Michael Owen avait 21 ans, il était le papa d'une fillette de 4 ans qu'il adorait. Malheureusement Michael ne pourra plus jamais serrer sa fille dans ses bras, il ne pourra plus jamais lui parler, plus jamais la voir... car Michael est mort.

Lui et un ami, Kyle Careford, prenaient place dans une voiture, une Renault Clio. Les deux étaient sous l'influence de la drogue.

Kyle conduisait alors que Michael filmait le tout avec son téléphone portable... puis c'est la catastrophe. Alors que Kyle file à près de 150 kilomètres par heure dans les petites rues de la ville de Sussex en Angleterre, Michael lui dit de ralentir, mais il est déjà trop tard.

Le conducteur perd le contrôle de la voiture et celle-ci percute de plein fouet l'église de la ville. Les deux sont morts sur le coup. C'était au mois d'avril dernier.

Par contre, il y a quelques jours, les familles des victimes ont permis à la police de la ville de Sussex de diffuser la vidéo de leur mort afin de sensibiliser les autres jeunes, que personne n'est invincible. Les deux jeunes hommes laissent dans le deuil leur famille, mais Michael laisse sa fille en plus. La petite ne grandira jamais aux côtés de son papa...

La vidéo a été publiée sur YouTube et visionnée plus de 10 millions de fois. Bien que l'accident en tant que tel donne des frissons, c'est ce qui se passe après l'accident qui donne froid dans le dos car on entend une femme s'approcher de la voiture et dire: "M'entendez-vous?" à plusieurs reprises, mais personne n'entend... les occupants sont déjà morts....

Voici la page en question:  

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: YouTube / Crédit photo à la une: Facebook