Vidéos : Le papa regarde les jambes de son bébé et voit quelque chose d'inhabituel, puis le docteur lui annonce la terrible nouvelle!

Le papa regarde les jambes de son bébé et voit quelque chose d'inhabituel, puis le docteur lui annonce la terrible nouvelle!

Quand le docteur lui annonce ça, tout son monde s'écroule!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Le petit Owen, 9 ans, souffre du syndrome de Schwartz-Jampel. Cette maladie d’ordre génétique fait que ses muscles sont toujours tendus, qu'il est confiné à un fauteuil roulant, et que cela influence grandement sa vision. Le jeune garçon souffre aussi d’anxiété et est facilement rejeté. Il a donc du mal à se faire des amis.

Son papa est tombé amoureux d’une professionnelle de dressage canin, Colleen, et grâce à elle, sa vie s’est ouverte sur de nouveaux horizons. Elle a aperçu un chien en ligne, Haatchi.

Ce berger d’Anatolie n’était qu’un chiot quand il a été attaché à une voie ferrée et qu’un train l’a frappé, dans la région de North London. Sa queue en a été sectionnée et une de ses pattes a subi beaucoup de blessures. Mais le chiot a survécu, rampant loin de la voie et se cachant pendant plusieurs jours avant d’être retrouvé.

Mais sa patte et sa queue ont dû être amputées, trop infectées. Devenu grand, c’est là qu’il est entré dans la vie d’Owen. Dès qu’il l’a rencontré, il a posé la tête sur sa jambe et déjà le garçon et le chien se prenaient d’affection. Depuis, Owen n’est plus seul, son meilleur ami était là pour prendre soin de lui, lui donnant confiance en lui.

Admirez l'émouvante vidéo:  

Tellement confiance, qu’Owen a participé et gagné une compétition avec Haatchi ! 

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: littlethings.com/disabled-boy-rescue-dog · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube