Vidéos : Le policier donne à manger à un SDF. Ce qu'il apprend 6 mois plus tard? INCROYABLE!

Le policier donne à manger à un SDF. Ce qu'il apprend 6 mois plus tard? INCROYABLE!

Ce qui se produit 6 mois plus tard est incroyable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
322 322 Partages

Matt Holman, un adjoint du shérif de Greenville County a remarqué un soir un sans-abri, marchant le long de la route. Il s’est arrêté pour discuter avec lui et lui venir éventuellement en aide, apprenant qu’il s’appelait Robert Morris et avait vécu bien des épreuves. Les deux hommes ont marché ensemble, jusqu’à une église tout près, tout en discutant, Robert racontait à Matt qu’il avait perdu sa tente dans les bois suite à une inondation, qu’il avait perdu sa famille et sombré dans l’enfer de la drogue et de l’alcool, finissant de détruire ses liens avec son frère et sa sœur.

Touché par l’histoire de Robert, Matt a fouillé dans son coffre et y cherchait sa Bible supplémentaire, malheureusement, il ne la trouva pas. Alors, il fit don à Robert de sa propre Bible, contenant des notes personnelles et des passages soulignés. Même s’il y était très attaché, il savait qu’il devait la lui donner.

Se rendant compte qu’il était affamé, il lui a offert à manger, et Robert insistait pour le dédommager avec quelques billets froissés, que Matt a refusés. Il lui a dit de l’attendre sur les marches de l’église, avant de revenir avec de la nourriture chaude.

Six mois plus tard, l’adjoint recevait un message vocal de Robert. Celui-ci était plein de remords, il voulait remercier Matt pour ce qu'il avait fait pour lui. Il lui a aussi dit qu’il prenait ses médicaments, avait arrêté de boire et de se droguer, s’était réconcilié avec sa sœur et son frère. Il ne vivait plus dans la rue, il habitait avec eux. Il lui a dit : « Ce que vous avez fait pour moi, vous avez sauvé ma vie. »

Toutefois, le 18 mars 2015, Robert est décédé, mais grâce à Matt, il avait su retrouver un sens à sa vie. Admirez l'émouvante vidéo ici:  

Partager sur Facebook
322 322 Partages

Source: littlethings.com/cop-makes-the-difference · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube