Vidéos : Les 4 juges se lèvent de leurs sièges quand ils entendent ces 2 participants, vous comprendrez vite pourquoi!

Les 4 juges se lèvent de leurs sièges quand ils entendent ces 2 participants, vous comprendrez vite pourquoi!

Ils sont debouts tellement ils sont impressionnés!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
274 274 Partages

L’équipe de Christina a mis tous les coaches en émoi quand Bryan Bautista et Malik Heard ont fait un duo durant la ronde des duels de la saison 10 de The Voice.

Les chanteurs talentueux n’ont pas manqué de tempo alors qu’ils chantaient « It’s a Man’s, Man’s, Man’s World » de James Brown et ont laissé les juges sans voix (comme les deux compétiteurs populaires de la saison 8 qui chantaient du country).

Les coaches se battaient pour intégrer Bautista et Heard dans leurs équipes avant même que Christina Aguilera prenne la décision de qui elle garderait dans la sienne.

« Je n’ai personne dans mon équipe qui se rapproche de ce que vous pouvez faire, » disait Adam Levine, un des coaches. « Vous voulez être dans une équipe où vous seriez un gros poisson dans un petit étang. »

Le coach Pharrell Wiliams leur a encore faire plus d’éloges en disant « Ils sont le gros poisson. Il n’y a personne qui leur ressemble dans l’émission. »

Bien sûr, Aguilera, qui disait être honorée d’avoir travaillé avec eux deux, a eu à faire le choix difficile de n’en prendre qu’un dans son équipe. Mais le chanteur qu’elle n’a pas choisi a rapidement été pris et a terminé dans l’équipe de Pharrell.

Admirez la performance ici:  

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: littlethings.com/james-brown-battle-round · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube