Vidéos : Les docteurs disent à la maman de ne pas s'inquiéter, que le problème se réglerait, mais ce qui arrive à son visage? Oh mon Dieu!

Les docteurs disent à la maman de ne pas s'inquiéter, que le problème se réglerait, mais ce qui arrive à son visage? Oh mon Dieu!

Cette femme est maintenant une véritable source d'inspiration pour des milliers de personnes.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Lorsqu’elle n’était qu’une fillette, Victoria Wright avait une dent qui poussait d’une façon très étrange. Sa mère décide d’aller plus loin et elle fait examiner sa fille par des spécialistes. 

À l’âge de quatre ans seulement, les médecins confirment que la petite Victoria souffre de chérubisme, une défiguration rare causée par une prolifération de tissu fibreux dans le visage.

Plutôt que d’avoir la quantité moyenne d’os dans le visage, Victoria a des tissus supplémentaires. Les conséquences sont surtout physiques, mais provoquent aussi de la fatigue oculaire ainsi que des maux tête et des douleurs au niveau de la mâchoire.

Initialement, les médecins assurent que la mâchoire de la petite fille allait cesser sa croissance, mais au fil du temps, elle réalise que cette affirmation est fausse. 

Elle vit des moments difficiles pendant son adolescence, mais aujourd’hui, elle est une femme confiante et fière d’être qui elle est. Les gens la regardent et ça ne lui dérange pas du tout! 

« Je l’ai appris que la meilleure chose à faire pour moi est de regarder les gens et leur faire un sourire. » affirme Victoria. 

Elle habite aujourd’hui avec son mari et fille. Elle travaille comme écrivaine et elle lutte constamment pour l’égalité à tous. 

Cette femme est une véritable source d’inspiration pour des milliers de personnes.

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran